Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Vaumoise
Marie Vaumoise
  • Marie Vaumoise est née dans un petit village de l'Oise dont elle a pris le nom comme pseudonyme. Mère de 4 enfants et grand-mère de 9 petits enfants, elle a attendu l'heure de la retraite pour s'adonner à ses passions : l'écriture et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 octobre 2008

Lorsqu'il débarqua sur l'Ile d'Yeu après une

L_inconnu_de_l_ile_d_yeu

Lorsqu'il débarqua sur l'Ile d'Yeu après une traversée mouvementée, Yann était devenu amnésique. Pourquoi était-il là ? Qui était-il ? Les démarches entreprises par la gendarmerie lui permirent de retrouver son identité, mais où était sa famille ? Pourquoi était-il dans cet état ? A la recherche de ses racines, il nous fait découvrir de jolis coins de Vendée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Un petit souvenir du salon de Quillebeuf m'a fait découvrir un livre très sympa où se mêlent émotions et voyage de l'esprit.<br /> La sérénité, la quiétude des personnages et des lieux arrive à transporter le lecteur.<br /> <br /> Félicitations
H
Bonjour,<br /> Un petit souvenir du salon de Quillebeuf m'a fait découvrir unn livre très sympa où se mêlent émotions et voyage de l'esprit.<br /> La sérénité, la quiétude des personnages et des lieux arrive à transporter le lecteur.<br /> <br /> Félicitations
T
Bonjour, c'est grâce à l'Ecritoile que j'ai l'adresse de ton blog et curieuse, je viens le visiter... il se trouve à la "même adresse" que le mien. <br /> Je n'ai pas encore lu tes bouquins mais les échantillons d'écriture que tu nous fournis à l'atelier m'incite fort à les lire. J'aime beaucoup ce style que tu as, si vivant... naturel... facile à suivre...<br /> Amitié, Gémonette
Publicité