Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Vaumoise
Marie Vaumoise
  • Marie Vaumoise est née dans un petit village de l'Oise dont elle a pris le nom comme pseudonyme. Mère de 4 enfants et grand-mère de 9 petits enfants, elle a attendu l'heure de la retraite pour s'adonner à ses passions : l'écriture et le jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 octobre 2008

Qui aurait pu déposer cette corbeille de fleurs

ton_secret_sera_le_mienQui aurait pu déposer cette corbeille de fleurs sur le cercueil de Laure ?

On ne lui connaissait pourtant aucune famille.... Sa voisine, Catherine Millet, à qui Laure a légué dans son testament ses meubles et ses bibelots, découvre cachée dans Le guide des fleurs sauvages une disquette qui raconte la vie de la défunte....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai tenté plusieurs fois d'envoyer un com.. sans résultat, espérons que j'aurai davantage de chance cette fois! J'insiste car je tiens à faire l'éloge de ce livre que j'ai vraiment appécié! Il m'a divertie, appris bien des choses sur la navigation entre autres et comme il se lit facilement! <br /> Suis contente de posséder ce bouquin car je le relirai avec plaisir.<br /> Pas mal non plus le petit poème à la fin : exactement ce que je ressens quand je suis dans mon jardin<br /> Bravo et merci pour cette charmante prose, Marie Vaumoise.
T
J'ai dévoré ce bouquin....<br /> Tout m'a plu : l'histoire, le style, les expressions familières si vraies " j'ai serré des fesses" et j'ai aussi appris ... des détails sur le Titanic, sur la navigation.<br /> Félicitations!!!
T
Je crois que cette histoire me plairait bien..<br /> Puis-je te sugérer d'indiquer dans ton blog où l'on peut se procurer tes oeuvres??
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de finir votre livre, et j'ai beaucoup aimé. J'ai la grippe et je suis coincée dans mon lit, je joins donc l'utile à l'agréable !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de lire les prochains, mettez-vous vite à l'ouvrage !!!<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Fanfan
Publicité